Dimanche 1 avril 7 01 /04 /Avr 10:32

Bonjour à tous,

Me voilà à nouveau en train d'écrire pour vous conter ma troisième rencontre avec Maîtresse L. Celle-ci s'est déroulé le mercredi 28 mars dernier. Au préalable, nous avions convenu avec Maîtresse L que j'aille le matin à Pigalle acheter un string rouge, pour aller avec un ensemble transparent rouge dont je disposais. Maîtresse L aime beaucoup le rouge.

Je me rendais donc à Pigalle le matin, seule, Maîtresse L n'ayant finalement pas pu m'accompagner. Avant de partir pour Pigalle, je mettais fait plusieurs lavement pour m'assurer d'être bien propre et je m'étais pluggée, comme l'avait exigée Maîtresse L. Arrivée dans la boutique, je lui envoyais un texto pour l'informer que j'étais arrivée et pour lui demander si je devais acheter autre chose. Je proposais également à Maîtresse L d'acheter des choses pour elle si elle le souhait. Maîtresse L me répondait rapidement qu'elle souhaitait que j'achète également des chaussures à talons, soft, noire, et pas vernies mais que je ne devais rien acheter avant de lui avoir envoyé une photo des chaussures afin qu'elle puisse vérifier que cela lui convenait. Elle souhaitait également que je lui envoie une photo des strings. Pour finir, elle me disait de ne rien acheter pour elle, que nous irions également faire des courses près de chez elle plus tard dans la journée.

Je trouvais deux strings rouges dans le magasin et je les prenais donc en photos, un peu gènée mais finalement beaucoup moins que je ne l'aurais cru. Maîtresse L me répondait de prendre les deux. Je m'exécutais. Je changeais ensuite de boutique pour aller acheter des chaussures. Là encore, je prenais en photo deux modèles qui pouvaient correspondre à la demande de Maîtresse et lui envoyaient. Elle me répondait aussitôt en m'indiquant le modèle qu'elle avait choisi. Je l'achetais donc puis regagnait ma voiture pour me rendre chez Maîtresse L.

J'arrivais chez elle à 13h00 et patientait une trentaine de minutes afin qu'elle finisse de se préparer. Nous partimes ensuite faire les boutiques dans une zone d'activité proche de chez elle. J'étais très heureuse d'aller faire les boutiques avec Maîtresse L. Nous allâmes tout d'abord chez Kiabi. Maîtresse L parcourrait les rayons, regardait ce qui correspondait à ses gouts pour moi, me mettant parfois une robe ou un haut devant moi pour vérifier. De mon côté, je la suivais, portant les habits qu'elle m'avait choisi. Nous parcourumes ainsi les rayons un certain temps, y compris le rayon des "accessoires" et Maîtresse L me choisit quelques bijoux.

Soudain, Maîtresse L se tourna vers moi, son regard brillait et, en souriant, me dit : "C'est bientôt mon anniversaire et je veux sortir avec Sabine pour le fêter. Il faut donc te trouver une tenue de soirée...". Mes regards du sûrement briller également à l'idée de sortir ainsi avec Maîtresse L, intégralement travestie. Et je ressentis un immense bonheur, le bonheur de sortir avec Maîtresse L évidemment mais également l'immense bonheur que Maîtresse L souhaite fêter son anniversaire avec moi. 

Quelques instants plus tard, Maîtresse se dirigea vers les cabines d'essayage, choisit une cabine et me dit : "Essaye tout ça". Un peu génée mais surtout très excitée, je m'exécutais. J'essayais ainsi ce que Maîtresse L m'avait choisi, certains habits étaient trop petits, d'autres semblaient convenir à Maîtresse L.  Au total, j'essayais 2 robes, 3 jupes et 4 hauts. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les caisses. Maîtresse L avaient choisiles 3 jupes et les 4 hauts, ainsi que quelques bijoux. Elle me dit : "Je t'abondonne quelques instants, paie, je déteste faire la queue". Je m'exécutais. Je rejoignais Maîtresse L dehors. Nous allâmes ensuite chez Jennyfer et Maîtresse L me choisit une nuisette, que je dus évidemment essayer. J'essayais également une veste mais elle était vraiment trop petite. 

Les bras chargés de ma nouvelle garde-robe, nous primes alors le chemin du retour pour retourner chez Maîtresse. Parmi les bijoux que Maîtresse L m'avait choisi, il y a avait un collier avec un pendentif : une clé. La clé était le symbole de mon appartenant à Maîtresse L.

Arrivées chez elle, Maîtresse L m'indiqua qu'elle avait pensée à moi et me demanda de mettre une perruque blonde, beaucoup plus discrète que ma perruque rose, surtout pour sortir ainsi, dans la rue, aux yeux de tous. Je demandais à Maîtresse L : "Pensez-vous que je sois prête à sortir travestie Maîtresse ?". Elle me répondit : "Oui tu es prête. Si tu n'étais pas prête, tu n'aurais pas pu essayer tout cela dans les magasins devant les autres clientes". J'étais tellement heureuse de sa réponse et tellement excitée à l'idée de sortir avec ma Maîtresse.

Maîtresse L exigea ensuite que je mette la nuisette que nous avions acheter ainsi qu'un porte-jarretelle et des bas noirs, l'un des strings rouges que j'avais acheter le matin et les chaussures que j'avais également acheter le matin. Elle me fit ensuite mettre à 4 pattes.

Elle entrepit alors de me travailler les tétons avec ses doigts pendant plusieurs minutes. C'était divin. Je sentais ses doigts griffer, pincer mes tétons, les remuer, les tirer, c'était très bon et cela m'excitait beaucoup. Puis, elle décida de me travailler à nouveau le cul avec ses doigts. Ses doigts prirent rapidement la place du plug et s'enfoncèrent en moi. Je ne sais combien de doigts elle mit mais je sentis qu'elle aurait pu me fister sans trop de difficulté, ayant été bien ouverte par le plug que j'avais gardé plusieurs heures. Je sentais ses doigts entrer et sortir de mon cul de salope. J'adore ça, j'adore que Maîtresse L me baise avec ses doigts, c'est si bon que j'aimerais que ça ne s'arrête pas. Maîtresse exigea que je me caresse et que je jouisse dans ma main tout en continuant ses va-et-vient dans mon cul de chienne. Je m'exécutais mais me caressait très doucement, pour ne pas jouir trop vite, pour faire durer la divine sensation des doigts de ma Maîtresse allant et venant dans mon cul. Je finis par jouir et Maîtresse L m'ordonna de tout lécher. Je m'exécutais et avalais tout.

Ainsi s'achève ma troisième rencontre avec Maîtresse L. Et, déjà, je lui appartiens totalement. J'ai hâte de la revoir, hâte que Maîtresse L continue à prendre possession de moi, totalement, hâte de sortir avec elle, travestie, hâte de plonger à nouveau dans l'inconnu grâce à elle. 

"Merci Maîtresse pour tout cela et à très vite."

Sabine, chienne de Maîtresse L.

Par Sabine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus